Dernier tournoi en salle dimanche pour les U13

27 février 2017 - 22:07

Après 3 tours de Challenge Futsal puis les Tournois de Saran, Jargeau, Mormant, Neuville aux Bois, La Chapelle la Reine, la complète saison en salle se terminera dimanche sur les bords de l’Yonne, à Joigny, pour nos U13.

16 équipes, jamais rencontrées pour la plupart, venant des ligues de Bourgognes, de Champagne et nos voisins du RCP Fontainebleau, de la découverte au programme.

Départ à l’aube en minibus pour une journée de football

Le plateau concocté par les organisateurs :

POULE A

Joigny B (89) - Tonnerre (89) - Mont Saint Sulpice (89) - FC Gâtinais Val de Loing (77)

POULE B

Joigny C (89) - Bar / Aube (10) - FC Moneteau (89) - Montbard-Venarey (21)

POULE C

Joigny D (89) - ES Appoigny (89) - FC Talant (21) - Joigny Féminines (89)

POULE D

Joigny A (89) - FC Charbuy (89) - FC Chassignelles (89)  - RC Fontainebleau (77)

.../...