GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Les U13 ont de la ressource !

25 février 2017 - 18:02

5 absents ce jour, tous des habitués de l'équipe A, Meryl, Enzo, William, Mathéo tous blessés et Quentin encore au soleil. Qu'à cela ne tienne, l'équipe a livré un match solide et chacun a élevé son niveau de jeu, de concentration et d'implication pour une belle victoire contre Nandy qui récompense tout le groupe de son travail !

Bien sûr des changements de postes, des responsabilités accrues pour Logan arrière central, Ugo et Mathis qui passent à gauche, Siméon qui recule d'un cran et Lukas qui est concentré tout le match sans oublier Médéric sérieux.

 

Des absences, des changements mais le principe du jeu est le même, peu importe le triste état du terrain, il faut jouer, demander le ballon et le faire vivre.

Logan est désigné tireur de corner et sur le 1er d'entre eux Siméon reprend de volée ! Logan très joueur sur le billard à bosses de Château Landon veut faire circuler la balle comme il se doit d'un latéral à un autre, hélas interception et égalisation des Ciels et gris, ce qui avait été déjà évité sur une action similaire un peu plus tôt... Il a retenu la leçon, Jérémie latéral encore pour Logan dans l'axe qui cette fois joue long, Béranger presse le dernier défenseur et va battre le gardien juste avant la mi-temps !

Plus efficaces à la récupération, avancer plus vite, sont les consignes à la mi-temps et Lukas trop collectif jusque là va par 2 fois terminer le travail de l'équipe, une récupération de Siméon vers Hadrien sur Lukas en force, puis pressing collectif, récupération pour Lukas encore qui de 20 mètres ajuste le gardien !

Efficace, mais pas trop se plaindra encore le coach, en 1 touche pourtant, Hadrien de la tête pour Béranger qui dévie sur Lukas contrôle frappe sur la barre, dommage pour le superbe mouvement, Hadrien centre, Béranger en retrait et Lukas sans contrôle pour flirter avec la lucarne !!

Logan qui avait sur coup-franc touché la barre en 1ère période, envoie cette fois une nouvelle frappe pleine de conviction pour le 5 à 1 !! Nandy réduira le score au coup de sifflet final !

Un match maitrisé, des intentions de toujours jouer collectivement et beaucoup d'efforts pour tous, à l'image de Mathis bien fatigué en fin de match. Un groupe qui s'élargit, qui s'étoffe de bon augure avant de passer au football à 11 dans 1 mois !!

L'équipe du jour : Médéric, Ugo, Mathis, Jérémie, Logan, Hadrien, Siméon-Kevin, Béranger, Lukas

 

Merci à William, si malheureux d'être sérieusement blessé et au long repos forcé (maladie d'Osgood-Schlatter) qui est venu sur le banc supporter ses camarades, Merci à Antonin pour les stats (un excellent 724 jongles pour les 9 du jour). Merci à Angio et son papa qui se sont proposés pour arbitrer, un arbitrage central déjà assuré par Corentin et Janvier, car la aussi il y a de la ressource et même de la concurrence ! Merci à Tous

 

 

.../...

Commentaires

gerard lenormand, gerald porchon et 14 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 3 heures
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée environ 15 heures
Yohan Le Beau Gosse est devenu membre 1 jour
Les U14 au Poinconnet : nouvelles photos 1 jour
Les U14 au Poinconnet 1 jour
Les U14 au Poinconnet 1 jour
jean-claude villière a commenté Les U14 à la hauteur !! 1 jour
12-0
Villers sur Marne / U15 2 jours
Villers sur Marne / U15 et Nandy / Seniors A : résumés des matchs 2 jours
3-3
Nandy / Seniors A 2 jours
Les U14 à la hauteur !! 2 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 3 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 5 jours
9-4
U15 / Amical Bocage 5 jours
U15 / Amical Bocage : résumé du match 5 jours
La journée 4 se termine dans

La journée 4 est terminée

Tentez de gagner un ballon de match

Aperçu des matchs à pronostiquer

Portugal
MAROC
Uruguay
ARABIE SAOUDITE
Iran
ESPAGNE

Derniers inscrits au concours

Staff
gerald porchon
gerald porchon
Inscrit depuis le 17/06/18
gerard lenormand
Inscrit depuis le 15/06/18
Staff
Nicolas Horson
Nicolas Horson
Inscrit depuis le 15/06/18