20 février 2017 à 10:32

‌‌‌Tournoi en salle U6/U7 du 18/02/17 à Lieusaint !

Nos petits étaient ce samedi à Lieusaint , pour leur 1er tournoi en salle ! Pas évident pour eux de jouer sur cette surface , surtout pour leur 1ère année de foot !

Dans une poule composée de GVL, Limeil, Avon et Drancy 2, ils n 'ont pas pu  faire mieux qu' un nul et 2 défaites ce qui les a empêchés de passer dans la 1 ère partie du tableau !

Un grand dommage car dans les 2 défaites par 0-1, on manque 1 pénalty et sur l'autre match on loupe un 1 contre 1 puis sur la contre attaque on prend le but de la défaite !

Dans les matchs de classement, ils battent Mormant  dans le 1er  2 - 1 mais finissent leur tournoi de la pire des manières avec un 0-3 !
Dur apprentissage pour eux sur le parquet, mais plein de bonne volonté, et c'est là le principal  !

Bravo à eux et  merci aux parents pour le déplacement très matinal !

RDV le 25 mars pour un autre groupe à La Forêt , pour un autre tournoi en salle !

Etaient présents : Mathéo, Lamberto, Amaury, Noa, Enzo, Sacha, Yohann !