Les U13B à la 10ème place de la Mormant Cup

5 février 2017 - 18:38

C'est un bon tournoi qu'a effectué la 2ème partie du groupe U13 ce dimanche à la Mormant Cup U13.

Médéric qui se blesse hier, Damien qui le remplace au pied levé et 2 excusés à 21.30 merci à Amine et Lorrick d'avoir immédiatement complété le groupe.

3ème en poule de 5, puis 10ème place au général sur 20 équipes c'est un bon résultat pour des petits qui avaient les jambes lourdes de leur qualification en Coupe la veille. C'est en pratiquant que l'on progresse et Christophe leur coach se montrait très satisfait de son groupe.

Vacances méritées pour tout le groupe et reprise le 19 février pour le tournoi en salle de l'ES La Forêt. Cette fois c'est tout ceux qui n'ont pas ou très peu jouer en salle qui seront de la Fête, Foot en salle pour tous les U13 !!

L'équipe : Damien, Meryl, Bryan, Lorrick, Amine, Mathis et Logan (absent sur la photo).

Bravo les petits !!

.../...