Que font les U13 ce weekend ?

1 février 2017 - 21:55

Après un retour en extérieur lundi soir à Chateau Landon et mercredi après-midi à Souppes sur Loing, les U13 ont été convoqués pour les rencontres du weekend.

Samedi, l'équipe B jouera un tour de Challenge U13 à Nandy contre Nandy, Longueville et Boissise Pringy, on croise les doigts pour que l'équipe continue sa route en Coupe.

Dimanche, une équipe de 7 jouera la 2ème finale futsal pour ce groupe après celle de l'an passé. Avec de belles oppositions au programme, nos petits parmi les 12 finalistes sont en Poule A avec Montereau, Moissy et Ponthierry. Dès 08.00 au gymnase de Bourron Marlotte, défi jonglerie d'entrée, qui règlera tous les possibles matchs nuls, puis des superbes rencontres toute la journée !

Ce dimanche également une autre équipe disputera un très relevé tournoi en salle, la Mormant Cup ! En poule 2 en compagnie de Savigny, Bray sur Seine, Mormant et Varennes. Un plateau de 20 équipes dont Melun, Courcouronnes, Le Coudray, Nogent sur Marne, Briard, Cesson.

Bonne chance à tous et beaucoup de plaisir et d'efforts !!

.../...