Nos petits champions récompensés par la ville de Souppes sur Loing !!!

29 janvier 2017 - 20:43

Vendredi soir, l'équipe de Pierre-Eric n'a pas brillé sur le terrain mais ils se sont tout de même faits remarquer !! En effet, ils étaient reçus par le Maire de Souppes sur Loing et les élus de la commune pour être récompensés pour leur année exceptionnelle ! La commune honorait les sportifs qui ont marqué l'année 2016 et nos petits en faisaient partis ! Quel honneur, quel fierté pour ce groupe qui multiplie les exploits depuis bientôt 4 ans ! Cette récompense couronne une saison hors norme. Pierre-Eric et ses joueurs se sont faits une sacré réputation en pratiquant un football spectaculaire et d'une efficacité défensive et offensive impressionnante !

Le bilan comptable se passe de commentaires... 1/2 finaliste coupe 77 sud, finaliste futsal 77 (invaincus). Ils ont atteint au minimum les 1/2 finale de tous leurs tournois : Vainqueurs du Tournoi de Soisy et du GVL, finaliste du tournoi de Gien et du très coté tournoi de Roissy en Brie, sur le podium des tournois de Cosne sur Loire, Jargeau et Saint michel sur Orge. 4ème du Tournoi d'Amilly... 87 matchs joués : 56 victoires, 21 nuls, 10 défaites. 191 buts marqués et seulement 35 buts encaissés ! Des statistiques incroyables !

Cette équipe est talentueuse mais c'est plus que ça...c'est une sacrée bande de potes qui peut renverser des montagnes. Nous, parents, famille : fidèles supporters, pouvons en témoigner. Ces gamins nous font vivre de sacrées émotions. Bravo au coach si passionné Pierre-Eric et à cette génération en or pour cette superbe récompense bien méritée ! L'ensemble du GVL peut être fier de cette équipe !

Merci à la mairie de Souppes sur Loing, pour ce superbe moment de convivialité et aux dirigeants du GVL ! Quel beau souvenir pour tous ces enfants !

L'aventure continue pour ce groupe avec une fin de saison passionnante !