Les U13 tous sur le pont

5 janvier 2017 - 16:46

Reprise lundi après-midi avec 20 joueurs, nouvelle séance ce soir pour nos U13 qui seront tous en activités ce weekend

Une équipe en reprise à La Chapelle la Reine contre l'ES La Forêt afin de se mettre en jambe et de préparer le tour de Challenge U13 du 14 Janvier pour l'équipe B. Merci à David d'avoir permis à ses U11 de compléter l'équipe.

L'équipe A tout de suite dans le vif du sujet en Festival U13 à Montereau face aux U13 Régionaux de Le Mée, les U13 Elite de Montereau et une équipe de Ponthierry.

Beaucoup de blessés (William, Quentin, Enzo F., Maxime), de malades (Quentin, Enzo B.), de petits en reprise et ménagés (Bryan, Stéphane) mais c'est un groupe les U13 et les joueurs retenus se donneront à fond et ne pourront que progresser face à de belles opposition.

Le dimanche une équipe participera au tournoi en salle de Jargeau à St Denis de l'Hôtel avec un beau plateau composé de Saran, Us Orléans, Jargeau, Trainou, Neuville aux Bois, Chaingy, Meung sur Loire. Nos petits sont en Poule D en compagnie de Ingre, Sandillon et et la B de Trainou. Merci aux organisateurs d'avoir retardé autant que possible le début du tournoi de GVL, notre équipe devant être sur place à 10.00

Bonne reprise à tous !

.../...