LES FINALISTES !!!

18 décembre 2016 - 21:10

Les U13 joueront la Finale du Challenge Futsal 2017 qui se déroulera le premier weekend de Février ! 3ème finale pour le groupe après les 2 de l'an passé, salle et extérieur, une régularité qui souligne les efforts consentis pas tout le groupe, les nombreux matchs, les entrainements supplémentaires et bien sur le soutien des parents qui roulent pour leurs petits !!

4 joueurs sur les 7 finalistes  de la saison dernière ne participaient pas cette saison au Challenge (Quentin, Ugo, Enzo et Médéric) afin d'élargir les expériences au sein du groupe, 4 nouveaux  découvriront donc la Finale en Février.

Laborieux, à un fil, mais c'est toujours ainsi, on ne gagne jamais en écrasant la compétition et on n'est jamais éliminé sans tout donner.

Une belle victoire dans le jeu 1 à 0 contre les Turcs de Montereau, malgré une multitude d'occasions puis un match terrible, horrible contre Bray où tous les artifices d'antijeu vont être vus, on ne va pas les lister, un jeune arbitre dépassé, le tout conclu par un pénalty pour les jaunes après que leur avant centre se soit emmené le ballon de la main, a côté. Comme quoi quand ça veut sourire.... Bray promettant de nous 'fumer' en Critérium à 11.. Vive le foot;

Bray sur Seine étant battu par les Turcs de Montereau, le GVL est en finale avant de jouer le dernier match. Varennes sur seine qui doit l'emporter pour rejoindre le GVL en finale met beaucoup de vivacité, de jeu, de volonté, le coach du Gâtinais Val de Loing faisant tourner tous les joueurs afin d'économiser les énergies en vue de demain. C'est un pénalty, encore incroyable qui est sifflé et cette fois il est marqué. Nos petits encaissent leur premier but depuis le 12 novembre..

Bravo à toute l'équipe, solide, déçue de cette dernière défaite, mais la douche, les chants puis déjà le débat pour savoir quelle couleur choisir pour le maillot de la finale !! Pas le temps de fêter, de savourer cette nouvelle qualification car demain départ à 08.30 pour Saran !!

L'équipe du jour : Mathéo, Jérémie, William, Siméon-Kevin, Lorrick, Béranger, Hadrien

Comme l'autre équipe U13 terminait 7ème sur 16 au tournoi de Neuville au bois, après avoir été éliminée en 1/4 de finale aux tirs au buts, tournoi remporté par l'US Orléans, c'etait un super samedi pour tout le groupe.

.../...