Noel avant l'heure

16 décembre 2016 - 17:18

La commission animations vie club a sollicité l'ensemble des éducateurs des plus jeunes (U6 à U13) pour distribuer des invitations pour le goûter qu'elle organise ce samedi.

Un spectacle de magie sera proposé aux enfants des 16h00 puis cela sera suivi d'un goûter préparé par les membres de la commission.

Pour la plus grande satisfaction des enfants.

Enfin en soirée, des dirigeants et éducateurs du club qui avaient répondus positivement avant la date butoir se retrouveront autour d'un repas.

Même si le club a connu quelques moments sportifs difficiles ces dernières semaines, il ne faut pas baisser les bras et ces 2 manifestations seront l'occasion de resserrer les liens entre toutes et tous avant d'arriver sur 2017.