Tournoi en salle de Saran U13

12 décembre 2016 - 08:48

Après avoir disputé samedi le Challenge futsal du District 77 Sud à Cannes Ecluse face aux Turcs de Montereau, Bray sur Seine et Varennes, l'équipe coachée par Jean-Louis sera dimanche dans la banlieue d'Orléans pour le tournoi en salle U13 de l'US Saran.

10 équipes, connues pour la plupart, de haut niveau, et qui avaient poussé l'an dernier notre équipe alors U12 à tout donner lors de ce tournoi très relevé. La progression se faisant également par la rencontre d'adversaires bien meilleurs.

Cette saison, les organisateurs ont corsé le tournoi en instaurant une formule inédite 'le jeu du Capitaine'. Principe simple, 5 cartes/options a choisir et a jouer durant le tournoi selon détails de l'affiche.

Comment les équipes vont réagir, tactiquement, moralement et physiquement a ces obstacles footballistiques supplémentaires ?

Un beau Challenge pour nos petits au delà des oppositions relevées qui seront en face !

Les 10 équipes engagées :

US Saran U13, US Saran U12, J3 Amilly (2 équipes), Fleury les Aubrais, Chitenay (36), US Malesherbes, Gâtinais Val de Loing, FC Etampes, St Pryvé

Suite à ce weekend le groupe U13 aura, en 2 tournois, rencontré tout ce qu'il ce fait de mieux dans le Loiret !

Bon foot en salle a tous !!

.../...