Formation de nos éducateurs

25 novembre 2016 - 09:15

Ce mercredi l'ensemble des éducateurs étaient conviés à une séance de formation portant notamment sur l"initiation à la méthode COERVER.

9 éducateurs avaient répondu présent et la grande majorité découvrait cette méthode et Medhi les sollicitaient afin qu'ils éveillent leur curiosité tout au long de leur parcours d'éducateur.

Après 40 minutes passées en salle pour une présentation, Mehdi montrait aux éducateurs avec l'aide des joueurs U15, différents exercices possible (mille excuses aux parents et aux joueurs pour avoir débordé sur la séance).

Dans le cadre du projet du club, Medhi sera sollicité afin de savoir comment cette méthode pour être incluse dans la planification annuelle des entraînements : l'objectif étant de développer les qualités individuelles des jeunes footballeur ainsi que la prise d'initiative sans oublier la notion de plaisir avant tout.

Merci aux éducateurs (bruno, Jean Claude, Clarel, Nicolas, Enzo, José, Jean Louis et Sébastien), à Medhi (pour son intervention), à Sophie (pour le pôt d'amitié) et au président (lui aussi éducateur).