Enfin

10 novembre 2016 - 08:36

Dans notre projet, nous avions informé les membres que nous souhaiterions prendre un voir deux services civiques afin d aider deux jeunes dans leur projet professionnel.

Nathalie a préparé et suivi ce dossier et nous avons enfin obtenu l'agrément au début de mois de Novembre.

Nous avons fait appel à candidature et en avons reçu trois.

Ce vendredi, olivier, notre président, et Stéphane, en charge du projet club, recevront 2 des 3 futurs postulants (le 3ième ayant trouvé un emploi depuis).

Leur mission sera pour l'un d'intégrer la commission PEF et d'aider les bénévoles dans le déploiement du programme éducatif fédéral. Pour le second, il sera en charge d'améliorer la communication en interne et aussi en externe via notamment le futur journal du club, le site Internet et les réseaux sociaux. Les deux jeunes auront un tuteur parmi Olivier et Stéphane G.

Le puzzle commence tout doucement à se monter.

Nous reviendrons vers vous pour vous les présenter.