Amical: Les U12A tiennent tête à Montargis!!

10 novembre 2016 - 11:07

Ce mercredi, Pierre-Eric avait organisé un match de préparation contre Montargis ( Critérium Elite 45). Beau défi pour nos petits. Malgré un terrain difficile et un temps froid, le GVL démarre trés fort et ouvre le score par Kenan.(1-0).  Les joueurs de Montargis sont surpris par l'entame  du GVL. Les joueurs du 45 haussent le rythme et pressent plus haut. Dans les moments difficiles, le GVL sait faire bloc et résiste. Malheureusement le GVL cède sur un coup de pied arrêté (1-1). Montargis est dominateur sur cette fin de 1ère période et marque un second but. score mi-temps:(1-2).

Malgré la qualité de l'adversaire, le GVL ne lache rien et va le prouver, encore une fois, en seconde mi-temps. De beaux enchainements, de l'impact et nos petits renversent la situation en marquant 2 buts coup sur coup par notre avant-centre Lorick à 15 minutes de la fin! (3-2). La fin de match est décousue et Montargis égalise.(3-3). Un match nul mérité pour le GVL face à un cador du 45. Une superbe performance pour l'équipe de Pierre-Eric qui a plus que rivalisé avec à un très bel adversaire. Bravo aux 2 équipes pour cette belle opposition.

Rendez-vous Samedi pour la seconde journée du Critérium "Espoir" contre Montereau!

Effectif: Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Jérémy, Lorick, Kelan, Samy, Kilian