Plateau U6/U7 du 5 / 11/16

6 novembre 2016 - 21:49

Nos débutants étaient ce samedi à BAGNEAUX sur LOING , pour un plateau à 8 équipes, 2 clubs ayant déclaré forfait !

Nous nous sommes déplacés à 2 équipes et 13 petits , ce qui nous a même permis d' un prêter 1 au club de Moret sur Loing (merci ENZO) !

Sous un beau soleil , et un terrain un peu lourd , ils se sont bien amusés et très bien débrouillés ! Sur 10 petits matchs de 10 mn chacun , ils reviennent avec 4 victoires 1 match nul et 5 défaites !

L'apprentissage continue et  déjà quelques signes de vocation pour certains postes, à commencer par  Mathis comme gardien de but , qui n' hésite à plonger dans les pieds adverses !

BRAVO à tous, pour leur comportement  !

Étaient présents : Jonas, Amaury, yoan F., Mathéo, Sacha, Enzo, Louis, Yllian, ylan, Yohann, Nathael, Mathis et Clément !

Petit rappel à tous, mercredi rdv à Chateau Landon à 14.15 h pour la photo du calendrier !

Pensez à mettre les chaussettes du club, ce sera plus pratique !

Présence de tous souhaitée, bien sur !

Merci !

///..///