Accueil des nouveaux adhérents

2 novembre 2016 - 08:33

Une nouveauté au club....... l'accueil des nouveaux adhérents.

Ce samedi 17 oct et ce dans le cadre du projet club (partie associative), la commission animation-vie du club avait invité les nouveaux adhérents à une soirée d'accueil.

Le président, Olivier, remerciait les personnes présentes ayant répondues à cette invitation ainsi que la commission pour le travail effectué. Enfin il présentait son comité directeur et l'encadrement technique présent.

Puis Stéphane G. présenta le projet du  club et ses différents étapes pour les prochaines années ; organisation et restructuration avec les commissions, le projet social et sportif avec la proposition d'aide aux devoirs. Il insistait sur le fait qu'un footballeur se construit, certes par le football, mais pas que par le football (santé, hygiène et surtout scolaire).

Chaque commission a été présentée par ses responsables :

- commission animation-vie club par Martine

- commission PEF (programme éducatif fédéral) par Nadège

- commission terrains et équipements par Stéphane L.

Il est indiqué que 2 autres commissions vont voir le jour :

- la commission financière

- la commission développement club : qui va plancher sur les nouveaux statuts du club ainsi que les

chartes et règlement du club.

La soirée s'est terminée par un pot de l'amitié.