26 octobre 2016 à 02:57

Football Toussaint pour les U13

Un conséquent planning a été mis en place pour nos U13 pour ces vacances de la Toussaint.

. Mercredi 19 Octobre, dès que la cloche sonnera en route pour le Fontainebleau pour 1 match contre le RCPF.

. Jeudi 20 Octobre, 10 joueurs participeront à la 1ère journée de détection à l’entrée à l’INF Clairefontaine à Avon.

. Dimanche 23 Octobre, c’est le 1er tour du Challenge Futsal U13 à Château Landon contre les équipes U13 de l’EBNSP, La Forêt et de l’Amicale du Bocage.

Une semaine de repos pour tout le monde puis un mini stage de 3 jours, ouvert à tous selon places disponibles.

Le planning :

. Lundi 31 Octobre entrainements matin et après-midi au stade de Château Landon

. Mardi 1er Novembre départ en minibus pour du futsal au Z5 de Servon le matin. Le SC Briard nous reçoit ensuite pour pique-niquer sur leurs installations et jouer 2 matchs amicaux dans l’après midi

. Mercredi 2 Novembre entrainements matin en salle au gymnase de Souppes sur Loing et après-midi au stade de Souppes sur Loing avec entre les 2 un repas pizzas partie offertes par le Tempo !

De quoi bien préparer les matchs du samedi 5 novembre à Chatelet en Brie pour l’équipe B et le début de la 2ème phase du Critérium Espoir, en matchs de 1 heure cette fois, à Château Landon contre Varennes sur Seine pour l’équipe A.

Merci Benoit, Norbert, Stéphane & Elodie.

Bonnes vacances à nos petits !

…/…