Nos U13 au concours INF Clairefontaine à Avon

20 octobre 2016 - 18:12

Ce mercredi se déroulait au stade de Avon, le 1er tour du concours d'entrée à l'INF Clairefontaine. Le Gâtinais Val de Loing FC y a présenté 10 joueurs.

49 enfants du secteur Sud avaient été convoqués, de quoi constituer 5 équipes qui se sont rencontrées, soit 4 matchs de 15 minutes à disputer sous l'égide des représentant de la commission technique du District 77 Sud.

Du rythme, concentration maximum et beaucoup d'efforts une heure durant.

Les techniciens du District choisiront selon des critères bien définis les joueurs retenus pour le prochain tour.

Les U13 du GVL se sont très bien comportés, de belles attitudes de footballeur, de recherche de jeu pour tous, certains ont marqué des buts, ont évolué à différents postes dans l'après-midi et nos 2 gardiens ont eu du travail, bien fait dailleurs.

1, 2, plus ou aucun joueurs du GVL retenus, on le saura bientôt, mais ce rassemblement doit leur donner confiance car ils étaient tous au niveau, donc on se remet au travail à la rentrée.

D'ici là, 9 sur les 10 présentés et bien fatigués seront au Challenge Futsal dimanche.

Vraiment bravo pour les belles prestations de tous !!