Plateau U6/U7 du 8 -10 - 16 à Moncourt

9 octobre 2016 - 19:25

Pour leur 3 ème plateau nos débutants étaient à Moncourt ce samedi, ainsi que les clubs de Bagneaux, Inter loing,  et AVON! Nous nous sommes déplacés avec 2 équipes (14 enfants )!Nous notons déjà un certain progrès, pour tous ces petits, dont le réflexe naturel est le "pousse ballon"pour l' instant! Donc en tant qu' éducateurs, nous devons surtout leur donner un bon esprit sportif et le plaisir du jeu ! Et les quelques défaites , les matchs nuls , et les victoires  d 'hier font  partie de tout cela !

Justement un grand MERCI à Yllian , qui a accepté de jouer avec une équipe adverse pour compenser un manque d' effectif ! Bravo à toi , très belle mentalité déjà!

Etaient pésents ;

Fabio, Bojan, Antonin, Nathael, Louis, Killian, Sacha ,Yohan, Mathéo, Amaury,Geoffrey, Yllian, Lamberto, Kais !

:/....