1er Tour de chauffe pour les U13

8 octobre 2016 - 19:14

Les 2 équipes U13 ont disputé le 1er  Tour du Festival U13 (Coupe Nationale) et surtout se sont qualifiées toutes les 2, invaincues toutes les 2, l’équipe de Christophe n’étant devancée que par les U13A de l’EBNSP aux jonglages.

L’équipe de Jean-Louis jouait sur le petit terrain du camping, une première, pas facile de trouver le rythme, de ne pas tomber dans la facilité devant des équipes courageuses. Victoires 7 à 0 contre Moret 2, puis 2 à 0 contre Varennes 4 et un match nul contre Saint Germain Laval au cours duquel nos petits menés rapidement sur un classique de non-communication, ont eu le mérite de se démener pour égaliser.

Les coachs ont continué à faire tourner l’effectif, William et Béranger en équipe 2, et Mathis, Bryan en équipe 1 pour constater le rythme différent et Ismaël qui a débuté le foot il y a 2 semaines avait été invité à jouer aussi avec la Une afin d’être mis dans des conditions idéales. D’ailleurs Ismaël a trouvé sa récompense en marquant pour son premier match !!

L’équipe de Christophe, a battu Inter Loing 2 par 4 à 0, et Champagne par 2 à 0, puis surtout obtenu un excellent résultat contre l’EBNSP 1, match nul 1 partout ! Mehdi taquiné la semaine a marqué son premier but de la saison, William un doublé dont encore un coup-franc contre l'EBNSP qui fera parler, Lukas continue de scorer 3 ce jour, et Stéphane a marqué 2 buts comme pour suppléer Maxime malade.

Bons résultats de jonglerie pour tous, au-delà de 750 pour la A, Mathéo a enfin réussi ses 50 jongles !! Bravo à lui, qui sera le prochain ? Chapeau à Enzo F. 3 x 50 ce jour !!

Bravo à tout le groupe pour ce bon samedi.

Merci aux dirigeants qui ont préparé les gouters et assuré l'accueil, à Jean-Luc homme orchestre du terrain, matériel, table de marques et bravo aux papas Fred et Francis qui ont assuré l'arbitrage sur les 2 terrains.

Les 21 joueurs des 2 équipes U13 : Mathéo, Médéric, Bryan, Mathis, Ugo, Logan, Enzo F., Hadrien, Siméon-Kevin, Jérémie, Ismaël, Quentin, Keryan, Meryl, William, Béranger, Stéphane, Damien, Mehdi, Enzo B., Lukas.

.../...