GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

U15 : l exploit !!!!

29 septembre 2016 - 11:58

Ce mercredi se tenait le 1er match de la phase 1 du championnat.  Forte opposition, puisque l adversaire n était autre que Bagneaux, équipe  physique et puissante, qui ne réussi guère à nos U15 . 

Le début de match confirme cette tendance.  Notre équipe est mise sous pression.  Elle est totalement absente du match, ne réussit quasiment rien.  Elle est totalement dépassée . Le résultat à la mi temps est logique tellement nos U15 sont passés au travers. 

Objectifs remobilisation à la mi temps. On remet la tactique en place.  On met les joueurs devant leur responsabilité.  On leur demande de sortir au moins la tête haute de ce match quelque soit le résultat.  Ils doivent tout donner et mettre en place leur jeu.

Le message est clair et sera entendu.  

Ils sont présent sur le terrain.  Ce n'est pas facile, mais il y a l envie.  Vu que nous sommes davantage présent au milieu de terrain, nous récupérons plus de ballons et il y a donc davantage d occasions de la part de notre attaque. 

A la 70e, corner pour nos U15, dégagé par l adversaire mais récupérer par Hugo à l entrée de la surface.  Après gros combat pour la garde du ballon, il arrive à le mettre devant le but.  Yanis, tel un renard des surfaces jaillit et envoie le ballon au fond des filets .  2-1. 

76e.  Notre défense récupère le ballon et le transmet à Evan. Celui ci décale au milieu de terrain William.  Il déborde jusqu'à l entrée de la surface et tente sa chance d un bon vieux pointu.  Lucarne et 2-2. Explosion de joie sur le terrain.  On remet tout le monde en place car il faut tenir ce résultat quasiment inespéré après notre 1ere mi temps.  

Gros travail de toute l équipe qui se bat pour conserver ce résultat. 

Derniere minute , ballon dans notre surface que nous arrivons à dégager sur Yanis devant.  Faute sur lui, coup franc pour nos U15 dans le rond centrale.  Hugo met un grand ballon dans la surface adverse , dévié par Yanis sur le gardien.  Celui ci dégage au pied sur Tom qui  a l entrée de la surface tente sa chance.  Le ballon est cadré mais repoussé dans les pieds de Yanis qui s offre le doublé . 3-2.  Magnifique.  C'est toute  l équipe qui explose , le banc de touche , les parents. 

Engagement puis fin du match. Explosion, congratulations.  

Leçons du match : il dure 80 minutes (ça c'est pour le coach !!!) ,  un match à défaut d'être techniquement bon se joue aussi dans la tête,  on ne lâche rien !!!

Bravo.  Félicitations.  Merci. ..

L équipe : Mathis, Rudy, Nathan, Valentin, Hugo, Evan, Jean William, Tom, William, Lohan, Yanis, Teo, Thomas, Alan. Les 

 

Commentaires

Stéphane Guillot 29 septembre 2016 12:26

Comme quoi, il ne faut rien lâcher tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de match. Le discours du coach à la mi-temps a bien été entendu et appliqué. Félicitations aux enfants, au coach, à l'encadrement ainsi qu'aux nombreux supporters. rdv ce samedi à 16h à Souppes

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgault
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17