Une bonne entrée en matière des U11 B

26 septembre 2016 - 12:03

Vainqueur 5-1 face à Champagne sur Seine grâce notamment à un doublé de Kylian, les U10 du GVL FC prennent confiance pour leur premier match du championnat saison 2016-2017.

Champagne sur Seine pensait avoir le match en main après leur ouverture du score dès la 6ème minute face à des locaux intimidés par l’événement.

Menés au score et malgré une première mi-temps en demi teinte, les joueurs de Sergio vont vite faire déchanter les visiteurs en prenant l'avantage peu de temps avant la mi-temps grâce notamment à un doublé de Kylian.

La seconde période va être à sens unique notamment avec un but magnifique de Cristiano qui sur un centre parfait de Kylian va reprendre le ballon de volée.

Les visiteurs étant dépassés, le GVL FC va alourdir le score avec 2 buts de plus avant la fin du match grâce à des réalisations signées Gaëtan  et Moïse.

Après une entame de match difficile, Sergio ne retiendra que l'abnégation dont ont fais part ces petits gars pour renverser une situation mal engagée au vue de leur entame de match. "