15 septembre 2016 à 12:53

Un club en plein renouveau

Le comité directeur du club a décidé en cours de saison dernière de partir sur un nouveau projet qui sera mis en place petit à petit sur les 3 prochaines saisons.

Un réorganisation du club avec des tâches pour chacun, la mise en place de commission, un véritable projet technique, de la convivialité.. etc.. mais cette mise en place a été un peu retardé du fait des inondations au stade de Souppes et chez quelques dirigeants.

Un guide pratique du dirigeant et de l'éducateur a été mis en place et la distribution est en cours.

Nous allons accueillir les nouveaux adhérents lors d'une soirée qui leur sera entièrement consacrée....

La suite très bientôt.