Revue d'effectif pour les U13 à Cesson VSD

11 septembre 2016 - 17:29

La préparation du groupe U13 continue, avec 20 joueurs convoqués ce jour, l'objectif était de donner le même temps de jeu à tous, 45 minutes minimum et de monter en puissance pour les 2 premiers matchs de la saison après le tournoi de la semaine passée.

Tous les joueurs ont été mélangés, de façon à avoir 14 joueurs disponibles par match. L'équipe 2, s'est montrée solide, Stéphane, Maxime faisaient leur tout premier match, Damien de retour après quelques années d'arrêt, Enzo B. et Medhi découvraient une organisation différente de la saison dernière pour l'équipe B.

Les rouges de Cesson marquaient sur leur seule intrusion dans le camp du GVL et encore sur coup-franc tandis que Mathéo plaçait son mur. Les occasions étaient pour nos petits mais Lukas, Maxime, Stéphane et Medhi se montraient maladroits au moment de conclure. Les enfants ont démontré de belles intentions de jeu pour cette première.

L'équipe A élargie elle aussi à 14 joueurs a eu affaire à une très belle opposition avec les U13 Régionaux de Cesson, plus en avance dans leur préparation, ayant débuté la saison mi-Aout et qui débuteront le championnat Régional dès la semaine prochaine. Nos U13 vont bien débuter, mais Siméon-Kévin superbement décalé manquait sa prise de balle et butait sur le gardien, manque de vivacité de Béranger puis de nouveau de Siméon-Kevin qui par 2 fois vont préférer contrôler dans la surface plutôt que de reprendre. Les rouges ouvrent le score sur une action ou 3 hésitations successives des défenseurs du GVL permettaient à l'attaquant très vif de conclure. De belles séquences de jeu de nos petits, sous pression mais qui réussissent à tenir le ballon.

Dès le début de la 2ème mi-temps c'est mal parti, Meryl n'est pas prêt, chaussures enlevées... Jérémie le supplée et commet 2 erreurs à l'image de ce que va faire l'équipe toute cette mi-temps, on se débarrasse du ballon, on tape et par 2 fois les rouges marquent en 3 minutes. Siméon-Kevin réduit le score mais l'équipe n'y est plus, les rouges sont bien groupés derrière, se montrant bien plus patients que le GVL, nos U13 ne jouent plus juste, parfois refus de jeu, pertes de balle, manque de concentration et par 3 fois se font contrer ! Mathéo et Médéric qui se relaient toutes les 15 minutes sont abandonnés dans 3 face à face...

Score lourd de 6 à 1 pour les rouges de Cesson, un rappel à nos petits que la saison est commencée, que la concentration, l'application devront être en hausse les lundis, mercredis et samedis. Une préparation cela sert à cela aussi et nos petits par ailleurs tous bien en jambes devront être très concentrés samedi prochain contre Moissy Cramayel.

Les 20 U13 du jour : Mathéo, Médéric, Meryl, Quentin, Ugo, Mathis, William, Logan, Hadrien, Siméon-Kevin, Jérémie, Béranger, Lukas, Keryan, Medhi, Enzo B., Maxime, Stéphane, Bryan, Damien

 

../...

Commentaires

FCVO / Seniors A et US Cepoy / Seniors A 5 jours
Delphine Guespin Tome est devenu membre 12 jours
U12 / SC Malesherbes et 2 12 jours
U14 / FCVO et 7 15 jours
U14 : nouveau joueur 15 jours
U10 et 10 autres 15 jours
U13 : nouveau joueur 15 jours
Seniors A : nouveau joueur 15 jours
stephane GUILLOT 15 jours
jean-claude villière a commenté La fin d'une belle aventure et le début d'une nouvelle !!! 17 jours
La fin d'une belle aventure et le début d'une nouvelle !!! 18 jours
Dernière à Tigy 20 jours
La Pinata de Fatima 22 jours
Bientôt les vacances 23 jours
Dernière à Tigy : nouvelles photos 25 jours

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U19 : Olivier Vaudelle
  • U17 : Alan Bourgaul
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14 : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 (U11 B) :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Nicolas Neyt, Enzo Leroy et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, + 2 jeunes 

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 22/06/17