Petite Finale pour tous !

3 septembre 2016 - 21:51

Ca y est la saison du groupe U13 est cette fois lancée avec les premières rencontres de ce jour au tournoi de Saint Laurent de Nouan (41).

Pas simple de reprendre par des petits matchs de 10 mn alors que les coachs n'ont pas organisé la moindre opposition dans la semaine. Manque de justesse, de repaires, d'un petit peu de tout mais nos U13 vont petit à petit se concentrer, s'appliquer et mettre l'intensité voulue pour faire de bons matchs sous la chaleur estivale.

Début laborieux pour l'équipe dirigée par Christophe qui s'inclinait d'entrée contre Chaingy après une hésitation  sur corner. Celle de Jean-Louis ne démarrait guère mieux, trop brouillonne pour s'imposer face à Saint Amand 0 à 0.

Pour l'équipe Bis, 3 victoires et un nul plus tard, les garçons terminaient 2ème de leur poule de 7, juste derrière Chaingy !

L'équipe dite A, c'était 4 victoires avant de disputer la 1ère place à Fleury. Hélas erreur, étourderie, les rouges ouvrait le score sur un dégagement de Jérémie mal estimé par Mathéo. Nos petits vont dominer les débats et enfin réussir un excellent match tous ensemble, c'est chaud devant les buts des rouges et Qunetin d'un plat du pied plein de sang froid égalisait sur une action collective à quatre.

Hélas 2èmes également, le règlement n'a pas prévu de demi-finales croisées et c'est les 2 équipes du GVL qui jouent l'une contre l'autre la petite finale, chacun peut l'emporter et c'est l'équipe de Mathéo qui gagne les tirs au but, Lucas, Hadrien et Ugo marquant contre Quentin seulement pour l'équipe de Médéric.

Les enfants contents, impliqués, les coachs ravis qui ont multiplié les passages de joueurs d'une équipe à l'autre, les nouveaux incoporés dans le groupe, une belle dynamique est lancée.

Merci à Fatima pour le gâteau d'anniversaire de William, partagé avec tous les copains !

Le Groupe U13 : Mathéo, Médéric, Ugo, Meryl, Quentin, Keryan, William, Bryan, Logan, Mathis, Enzo, Jérémie, Siméon Kevin, Béranger, Hadrien, Lucas, Medhi.

...//...