Reprise au bord de la Loire pour les U13

2 septembre 2016 - 07:30

Nos U13 ont repris l’entrainement cette semaine, 3 séances au programme, tous de retour, affutés, et impatients. Avant de se frotter aux U13 Régionaux de Cesson et aux U13 Elite de Moissy dans les semaines à venir, Ils entament leurs rencontres de préparations par un tournoi cette saison.

Une première pour ce groupe auquel les éducateurs concoctent toujours des reprises surprises, saison après saison.

L’ensemble du groupe soit 19 joueurs, a été convoqué pour constituer 2 équipes afin de permettre à tout le monde de jouer un maximum de temps.

Jean-Louis et Christophe, venu du FC Inter Loing, conduiront le groupe U13 cette saison, épaulé par Jean-Claude. Jean-Luc toujours présent et lui aussi impatient avait préparé le café pour accueillir les parents nombreux ce jour encore, la saison se lance.

Pas d’attente particulière pour ce tournoi, si ce n’est jouer, retrouver à travers 7 petits matchs de 10 minutes les agréables sensations du football, passer du temps avec ses copains après plus de 2 mois sans se voir et faire des efforts pour préparer la saison et y prendre beaucoup de plaisir pour tous.

C’est à Saint Laurent de Nouan dans le Loire et Cher que nos petits débutent, commune en bord de Loire et limitrophe du domaine de Chambord entre Beaugency et Blois.

Des adversaires connus pour nos petits voyageurs, Fleury les Aubrais, Chaingy, Chitenay, Ouzouer, et d’autres inconnus comme Saint Amand (Cher), Beaugency, Saint Laurent (Indre et Loire).

Une belle journée de retrouvailles et de découvertes pour nos petits !

.../...