Le GVL recrute.....

27 juillet 2016 - 07:15

L'un de nos objectifs : le label jeune FFF.

Nous ouvrons, dès la reprise des entrainements au mois d'aout, les séances  à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent venir au club (voir en page d'accueil du site).

Notre équipe seniors retrouve l'excellence après 2 ans passés en 1ière division.

Nous aurons la saison prochaine des équipes dans chaque catégorie de jeunes (des U15 aux U19), des U12 et U13 en critérium ELITE, une équipe de U15 à 7 ainsi qu'une école de football avec 3 équipes dans chaque catégorie.

Le GVL c'est un club familial et convivial..

Vous souhaitez avoir des infos, merci de procéder à votre pré-inscription en laissant vos coordonnées téléphoniques.

En vue de la future saison, le GVL recrute

- des joueurs, pour élargir son effectif, de 6 à 50 ans afin de compléter ses équipes (seniors en excellence - U13 et U12 en critérium - U15/U17 et U19 en série)

- des dirigeants pour les accompagner,

- des éducateurs diplômés ou non (frais de formation offerts + tenue offerte avec port obligatoire le jour des rencontres) pour les U17 (suite désistement) et U19 ainsi que pour les très jeunes, nous offrons une tenue et le matériel nécessaire pour vos séances ( un effectif vous permanent de travailler et enseigner le football auprès des jeunes et moins jeunes) ,

- des arbitres... vous souhaitez devenir arbitre officiel, le GVL vous propose de représenter le club  (tenue, formation offerts)

- des bénévoles pour compléter nos différentes commissions qui sont et seront en place.

Nous allons mettre en place le Programme Éducatif Fédéral avec l'aide de 2 mamans.... nous allons aussi vers l'aide aux devoirs pour les enfants en difficultés.

Prendre contacter avec Olivier au 06 75 65 36 61 ou Bruno (pour les éducateurs) au 06 22 13 34 72 ou stéphane au 07 68 67 10 59