U12, les 2 équipes réunies pour un beau dimanche !

19 juin 2016 - 21:23

L'ensemble des U12 ont été réunis ce dimanche, enfin dirons nous, pour passer une bonne journée, faire du sport.

17 joueurs présents, seuls Quentin et Valentin en famille absents, dont 2 nouveaux joueurs, Mathis en provenance du FC Inter Loing et Lucas de l'EBNSP, pour 2 équipes inscrites au sympathique tournoi de Tigy-Vienne qui avait déjà servi de support à une nuit au camping, à l'arrivée de Mathéo au club, nous étions alors en 2013 (U9).

Le coach a encadré les 2 équipes constituées, et Ferdinand l'a suppléé lorsque pour un match où tout le GVL a occupé les 2 terrains. Un groupe, 2 équipes, 2 objectifs différents. L'équipe B se devait de hausser son niveau de jeu, d'engagement, tout en permettant aux nouveaux de découvrir le groupe mais aussi à Bryan de renouer avec le sport après 2 mois de blessure, il a d'ailleurs signé son retour par un but victorieux en match de poule.

Un peu de difficulté au démarrage, beaucoup de timidité, ceci du au peu de matchs pour cette équipe cette saison mais les petits vont hausser leur niveau de jeu pour terminer très fort et 2 beaux matchs pour finir. Le tout ponctué par une victoire aux tirs au but, riche en émotion. Médéric par 2 arrêts magnifique à l'horizontal, 1 à droite et 1 à gauche mettant les tireurs dans de bonnes dispositions, Lucas marquait de son pied gauche, puis Keryan donnait la victoire d'une frappe en pleine lucarne !!!

L'équipe A, a bien travaillé avant son samedi prochain, seule la belle équipe de Jargeau (vainqueurs) a réussi à priver nos petits du ballon. En point d'orgue, une demie finale contre les géants U13 de St Jean Le Blanc, véritable récital collectif de nos petits, superbes de combativité et de technique collective pour compenser le déficit physique. Certes les blancs l'emportent sur un exploit individuel, 4 joueurs éliminés avant de marquer, mais nos petits sont prêts. La petite finale le confirmant, dans un système tactique innovant qui a complétement perturbé leurs adversaires et permettant aux 7 joueurs de champ de s'exprimer pleinement. Béranger donnant la victoire au GVL, mais Hadrien, Enzo, Siméon-Kévin et Ugo auraient du marquer aussi...

Keryan, le joueur du jour !! Enorme que notre Keryan cet après-midi, hésitant, emprunté le matin, Keryan a ensuite démontré l'étendue de ses possibilités, intraitable au marquage individuel contre l'un des meilleurs joueurs du tournoi (Tigy A), il a été exceptionnel en demi-finale contre les solides de St Jean le Blanc, duels gagnés, relances parfaites... Des progrès sidérants pour notre grand !! Cerise sur le gâteau, il a marqué le dernier tir au but avec une assurance incroyable, et oui Keryan plein d'assurance !

L'ensemble du groupe U12 : Médéric, Mathéo, Ugo, Mathis, William, Jérémie, Meryl, Enzo B., Medhi, Enzo F., Lucas, Marina, Bryan, Hadrien, Béranger, Siméon-Kevin, Keryan.

 

Equipe A : 3ème, Equipe B : 7ème, un bon dimanche pour les U12 du GVL !

 

 

.../...

Commentaires

Staff
Jean-Louis CLAYES
Jean-Louis CLAYES 19 juin 2016 21:36

Bravo les enfants, quand 17 petits donnent le meilleur et se surpassent sur un terrain de sport c'est que nous sommes dans le vrai ! Merci pour votre adorable message. Votre coach :-)

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgaul
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 (U11 B) :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17