Les résultats du week end

24 mai 2016 - 07:53

4 de nos équipes participaient aux compétitions du district ce week end.

Ce samedi, nos U15 devaient rencontrer l'équipe de ENTENTE LONGUEVILLE. Mais cette dernière nous informait en fin de matinée leur impossibilité de se déplacer. Donc une victoire acquise avant la finale du groupe ce samedi contre AVON US 2.

Dimanche, les conditions météo ont perturbé deux des trois rencontres.

Nos u17 étaient opposés à CESSON. Un début de match à sens unique, avec un score de 3 à 0 à la mi-temps. La pluie dense venait se méler aux débats. La seconde période reprenait et nos joueurs inscrivaient rapidement deux nouveaux buts avant que l'arbitre n'arrete le match car il était impossible de jouer dans de telles conditions et que surtout la sécurité des joueurs étaient en danger. A attendre la décision des instances.

Pour nos seniors 2, l'équipe de JOUY YVRON avait fait le déplacement de plus de 80 kms pour rien puisque l'arbitre déclarait le terrain impraticable. Dans l'attente de la décision des instances.

Pour notre équipe 1, le match a pu se déroulait. Après avoir été bousculé par MELUN, nous avons réussi à ouvrir le score. Mais un manque d'inattention nous couta cher car dans le 1/4 qui suivait. En seconde période, après un penalty manqué, Aymeric nous redonnait l'avantage définitivement. Les résulats des concurrents directs pour la montée : Vaux qui recevait Lésigny et Combs qui se déplacait à Bagneaux n'ont pu faire mieux que match nul.

Rendez vous est pris le week end prochain pour nos U15 à AVON et l'équipe Fanion qui reçoit SAVIGNY avec des objectif de victoire.