Déluge d'eau et de buts

22 mai 2016 - 18:48

Terribles conditions météorologiques ce dimanche à Souppes sur Loing où nos U17 se devaient de gagner le match contre Cesson VSD pour remporter leur championnat.

Le match n'a pu aller à son terme, le terrain étant gorgé d'eau, le ballon ne roulant plus après 40 minutes de jeu, Monsieur l'arbitre a fort justement arrêté le match. A la 30ème minutes il avait déjà interrompu la rencontre pour laisser passer une terrible averse.

40 minutes d'application et de concentration pour nos garçons qui ont eu le temps de marquer par 5 fois ! Alexis y allant d'un quadruplé et Lucas de son but. Les 2 buteurs ont bien terminé le travail d'un collectif très au point, nos U17 faisant preuve de patience et de participation de tous, témoins les centres de Benoit, de Dorian.

Des regrets donc pour tous, mais ce contre temps n'empêche pas nos U17 d'être champion !!

Une bonne douche chaude plus tard, l'ensemble des joueurs et parents ont pu partager un copieux gouter préparé par les parents pour fêter leurs champions de fils à l'occasion de ce dernier match à domicile.

L'équipe du jour : Josselin, Benoit, Thomas, Johan, Dorian, Bastien, Quentin, Ferdinand, Ferdyl, Alexis, Lucas, Edwin, Jérémy, Dylan et Warren blessé mais venu participer à la fête !

.../...