Tournoi U6/U7 à Veneux les sablons

17 mai 2016 - 00:39

Nos débutants étaient ce dimanche à Veneux pour un tournoi qui nous a bien réussi l ' année dernière (finaliste malheureux , battus aux tirs buts par Melun )!

Dés le matin c' était mal parti , avec 2 défaites d' affilé , un match nul , plus une défaite injuste , notre gardien ayant été empeché de dégager et prends le but dans la dérnière minute ! Nos petits ont quand meme  pu disputer les 8 ème contre l 'un des finalistes  à savoir Moissy , qui nous ont surclassés , sans aucune discussion possible ,0 - 4 !

Il ne restait plus qu' à "sauver les meubles " pour les matchs de classement, en gagnant 2 matchs sur 3 , pour finir à la 12 ème place , sur 16 équipes au départ  !Pour la petite histoire nouvelle victoire de Vulaines, aprés celle acquise à Gréz sur loing ! BRAVO à eux !

Cette belle  journée ensoleillée, a permis aussi à 2 de nos petits de feter leur 7 ème anniversaire, Sacha et Thomas ! Merci à ALAIN, le dévoué tonton de Sacha, pour la bouteille de Champomy !

Ils étaient bien heureux avec leur belle  petite coupe accrochée au cou ! Merci aux parents pour leur aide !

Etaient présents  : Sacha, Noa, Amaury, Fabio, Louis, Thomas et Mathéo