La Grande Vadrouille

13 mai 2016 - 07:39

Un long et excellent week end attend les U13 de Stéphane.

En effet, direction ESTAIRES dans le nord dès samedi matin.

Un tournoi avec de nombreuses équipes étrangères qui débutera la samedi à 14h45 pour s’arrêter le dimanche en finale vers 17h00. Au vue de la qualité de l'effectif, une place en 1/4 de finale sera le minimum.

C'est une délégation de 15 dirigeants et de 10 joueurs qui vont s'exiler le temps d'un week end chez nos amis les Ch'tis.

Après les U11 au mois de Janvier, c'est une nouvelle équipe qui va décourvrir la "chaleur" du Nord.

Un club qui s'est recevoir.

Nous en profiterons pour remercier Jean-Paul pour toutes ces années dans l'organisation de ce tournoi. Si celui-ci existe depuis près de 30 ans, c'est grâce à lui. Il devrait tirer sa révérence en fin de saison et nous tenions à le féliciter pour tout le travail effectué.

Bon vent Jean Paul. Je te remercie du fond du coeur.