Les U11A ont encore régalé leurs supporters!

11 mai 2016 - 00:45

Ce samedi, l'équipe de Pierre-Eric concluait 15 jours trés intenses de compétition. Pas moins de 3 tournois ont rythmé ces 2 dernières semaines. Le dernier en date se déroulait le jeudi de l'ascencion, sur les superbes installations d'Amilly. Le GVL a encore marqué les esprits avec une belle 4ème place. Un parcours sans faute en poule avec 3 victoires en 3 matchs (5-0/7-0/1-0). Des buts à la pelle, un jeu spectaculaire et une qualification pour les 1/4 de finales contre Amilly 2. Malgré une fatigue naissante, Le GVL gagne 1-0 (but: Killian) et se qualifie grâce à une plus grande maturité et efficacité dans les 2 zones de vérités. En 1/2 finale, le GVL affronte Melun.très grosse formation.Le GVL résiste sans concéder de réelles occasions mais n'arrive pas à inquiéter son adversaire. Melun ne perce pas le rideau défensif. L'exploit est tout proche aux tirs aux buts. Après les 3 premiers tirs aux buts, les 2 équipes sont à égalité. Samy frappe dans la lucarne mais le gardien réalise une parade exceptionnelle et le détourne.Melun marque le dernier tir au but.Poteau rentrant. Le GVL est éliminé et est très déçu mais Melun n'a pas volé sa qualification. Bravo à eux. Dans la petite finale, le GVL encaisse ses 2 premiers buts depuis bien longtemps et s'incline contre Fontainebleau (2-0). Près de 150 minutes d'invicibilté pour Jules et sa défense.... costaud. Sur ce match, il n'y avait plus d'essence dans le réservoir. Le GVL termine à une belle 4ème place sur 16.

Sur les 5 derniers tournois, les U11A c'est 3 finales  ( Bagneaux en salle, Roissy et Longueville) dont 2 victorieuses et 2 demi-finales (Cosnes et Amilly). Impressionnant!!  Pour récompenser ses joueurs, Pierre-Eric les invite au Mc Donald's. Les petits sont heureux: "Merci Coach". Beau moment de convivialité et de rigolades!

Les festivités terminées, le coach demande à son effectif de bien se reposer le vendredi car dès samedi, ça enchaine sur le dernier match de la 2ème phase district, avec pour objectif de préserver son invincibilité! L'adversaire est Soisy-Bouy. équipe que l'on connait bien puisque le GVL l'a rencontré et battu 1 semaine auparavant en finale de leur tournoi dans un match bouillant! Le suspense ne va durer que 30 secondes...Le temps pour Lorick de marquer d'une belle frappe du droit dans le petit filet (1-0) Le GVL s'est mis en mode "rouleau-compresseur" et asphyxie complètement son adversaire. Enzo est en jambes dans l'entre-jeu et l'équipe en profite. Lorick, intenable, double la mise rapidement. A gauche, Yanis.C, en grand forme, ouvre sur Lorick qui marque un triplé. score à la mi-temps: 3-0. Le GVL déroule! Un régal!  La seconde mi-temps sera parfaitement maitrisée. Soisy n'existera que sur quelques corners bien frappés mais Yannis.T et ses potes de la défense ne laisseront aucune occasion à son adversaire de marquer. Redwan y va de son but qui récompense son activité et Lorick marque à nouveau pour conclure ce festival offensif! score finale. 5-0.

Le GVL termine invaincu. Meilleure attaque et meilleure défense de cette phase. Bravo au coach et à son super groupe.  Pour autant la saison n'est pas terminée. Encore de beaux défis en perspective...à commencer par le tournoi de Jargeau dimanche prochain!

Effectif: Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Killian, Lorick, Samy, Killian(ZZ)