Un petit parfum de l'Euro à Chateauneuf sur Loire

7 mai 2016 - 12:18

Pour la 3ème année consécutive nos U12A passeront le 8 Mai sur les bords de la Loire à Châteauneuf. Vainqueurs en catégorie U11 l'an passé, ils auront plus fort à faire demain dans le tournoi U13.

Les organisateurs de Châteauneuf sur Loire ont eu la bonne idée, comme de nombreux clubs, de repeindre leur tournoi en bleu sous l'appellation Horizon Bleus 2016.

Donnant aux poules les noms des villes qui recevront des rencontres, donnant aux terrains les noms des beaux stades de l'Euro.

Un plateau classique en vue, à nos U12A de compenser la vitesse et la puissance supérieures des équipes U13 par un jeu collectif au point.

Les équipes engagées : 1. Donnery/Fay 2. Malesherbes 3. Sully 4. Poilly 1 5. Poilly 2 6. Chaingy 1 7. Chaingy 2 8. Chécy 1 9. Chécy 2 10.Saran 11. Fc Gatinais Val de Loing 12.Beaune la Rolande 13.Chilleurs 14.Ent. Chateauneuf/St Martin 1 15.Ent. Chateauneuf/St Martin 2 16.Ent. Chateauneuf/St Martin 3

Merci à l'EBNSP Ali et Medhi, entre autres, d'avoir accepté de décaler la rencontre de Critérium Elite prévue ce 7 Mai pour permettre à nos petits d'être frais demain .

Bon tournoi à nos U12 !

.../...