U11 B : L'un des meilleurs matchs de la saison malgré la défaite

7 mai 2016 - 13:27

Après un tournoi d'Amilly bouclé à une très belle 8ème place, la dernière journée de championnat se présente à nous contre une équipe 100% U11 : Melun.

Au coup d'envoi, le GVL se présente sans quelques pièces importantes de l'équipe : Killian M (parti en A), Gaëlle, Rayan, Dimitry et Davy. Mais elle peut compter sur le retour de Lucas, absent depuis plusieurs semaines. Le GVL se présente donc dans une formation inédite que certains joueurs connaissaient (2-3-2).

Dès le coup d'envoi, nos joueurs rentrent du bon pied, on se crée la première occasion par Lucas, qui rate sa frappe mais le match est équillibré. Une erreur défensive nous coute le 0-1 mais la motivation reste forte surtout derrière où Jordan et Mattéo restent sur leur garde et font un gros travail défensif. La chance nous fuit et Melun inscrit un second but juste avant la mi-temps (0-2).

La seconde période est toute aussi correcte, dommage que deux nouvelles erreurs alourdissent le score.

Score final : 0-4

Mot du coach : Une belle opposition, un super état d'esprit des deux cotés au moins sur le terrain, c'est selon moi, le meilleur match effectué par l'équipe depuis septembre, il vient conclure une semaine très chargée avec 2 tournois et 2 entraînements.

La semaine prochaine, c'est repos pour tout le monde, pas d'entraînement au programme (les enfants de Château sont en voyage scolaire toute la semaine)

Joueurs présents : Djack, Jordan, Lenzo, Mattéo, Killian RD, Lucas, Manon