Tournoi U6 / U7 à Grès sur loing

2 mai 2016 - 19:01

Nos débutants étaient à Grès sur Loing , ce dimanche !

Dans 1 poule de 5 équipes , nous avons rencontrés Moissy -Cramayel , Hericy - Vulaines ,Entente Inter LOING

- Moncourt , Avon et Dammarie , en formule championnat !

Pour leur 1 er tournoi ils se sont bien défendus , avec 1 match nul  (0-0 et 3 défaites , dont une de justesse , Louis

ayant égalisé d'une super reprise de volée (passe de Noa )!

Pour les matchs de classement 2 nouvelles défaites , finissant 8 éme sur 10  !

Trés bon comportement dans leur concours de tir au but de nos petits , dont 2 étaient en finale , Fabio et Louis !

Fabio a ainsi remporté une très belle coupe , en finissant deuxième !  Bravo à eux !

Trés belle journée,  aidée par un beau soleil , et surtout par les parents qui on attendu la remise  des coupes et des

médailles   vers 18 h  ! Un grand merci  à eux !

Pour la petite histoire , la finale opposait Vulaines et Avon , qui nous on battus  le matin !

La victoire pour Vulaines , ou évoluait une petite fille qui a enchanté tout le monde , tout le long du tournoi !!

La meneuse de jeu de son équipe !

Etaients présents : Sacha , Thomas , Fabio , Amaury , Louis, Noa , Mathéo  et Jonas !

Rdv jeudi prochain à 8.30 h à Varennes sur Seine pous un nouveau tournoi !