Reprise en bonne compagnie pour les U12A

27 avril 2016 - 19:22

Les U12A ont retrouvé leurs 2 coaches (JL & JC) et le chemin du stade cet après-midi à Château Landon, pour une reprise avec le groupe U11A de Pierre Eric.

Les éducateurs ont concocté une séance sur le thème du changement de rythme tout en mixant les groupes des 20 enfants convoqués, sans oublier une révision des gammes ou des records ont été battus. Une expérience qui a ravi les éducateurs et les enfants, à renouveler.

Les U11A n’ont pas fait de coupure durant ces vacances de Printemps et ils enchaineront ce dimanche avec un tournoi à Longueville en pleine confiance après leur superbe performance à Roissy en Brie.

Les U12A ont eu 2 weekends de repos, et ils reprendront samedi pour un tournoi réservé aux U12 à Champs sur Marne avec un très beau plateau d’équipes engagées : Champs x3, Palaiseau, Villetaneuse, Villiers sur Marne, Gatinais Val de Loing, Grigny, Jeunesse Aubervilliers, Melun, Ozoir, Joinville, Cormeilles en Parisis, Fontainebleau, Lognes, Chelles.

Nos U12 seront dans une poule avec Aubervilliers, Champs sur Marne, et Grigny, difficile, mais leurs amis de l’équipe U11A leur ont montré le chemin.

Bravo aux enfants pour leur application, et bons tournois aux 2 équipes ce weekend.

…/…