GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Des nouvelles des McDo Boys !!

21 avril 2016 - 17:49

Ca y est c'est joué, cet après-midi au Camp des loges pour nos 2 représentants au Mac Donald's Football Challenge. Nos petits gars ont vécu un grand moment de football.

Arrivés en avance, Ugo et Enzo ont eu la surprise de voir sortir les joueurs du PSG, dont Pastore, Marco Veratti s'arrêtant même près d'eux pour leur signer un autographe, Van der Wiel trop pressé n'accomplissant pas ce geste, difficile la vie d'un remplaçant même au PSG...

Passage par le point de rendez vous pour recevoir un sac avec la bouteille d'eau et la tenue puis direction les vestiaires. Les joueurs ont été ensuite répartis en 4 équipes, Ugo dans les bleus et Enzo dans les verts. Chaque équipe a un coach, puis c'est parti, échauffement ensuite petits exercices techniques, le 8 pour la conduite de balle, un passe et suit et un jeu de conservation pour finir, du classique pour les petits du GVL.

Ensuite 3 matchs et pour finir un exercice de finition, 7 secondes pour partir du milieu de terrain et marquer face au gardien.

Résultats lundi 25 avril, 15 enfants retenus et 5 sur liste d'attente. Y aura-t-il 1 ou 2 représentants des U12 du GVL face à la Juve, aux Blues de Chelsea ou face au PSG, ou aucun ?...

En attendant, un super souvenir pour nos 2 petits qui, gageons le, va leur donner confiance et leur donner envie de faire plus encore !!

 

 

 

.../...

Commentaires

Staff
josé vala
josé vala 22 avril 2016 15:22

Toutes mes félicitations à Hugo et Enzo , ainsi qu' à leur coach !! Cela démontre le sérieux de notre club ! Bonne chance pour la suite !

Stéphane Guillot 22 avril 2016 10:41

une belle expérience pour eux qui , souhaitons le, ne s’arrêtera pas la.

martine mendes 22 avril 2016 09:41

Voir Ugo et Enzo des étoiles pleins les yeux c'est que du bonheur. Même s'ils ne vont pas plus la dans ce challenge ils en garderont que de bons souvenirs. Merci à leur coach pour tout le travail qu'il fait pour son équipe , sans lui cela ne serai pas possible.

jean-claude villière 21 avril 2016 21:21

bravo à Enzo et Hugo superbe journée pour vous 2 soyez heureux et je suis très fière de vous à bientôt

FAITES UN DON ......

Nous souhaitons créer un lieu familial et convivial.

Avec un don de 10 € minimum vous nous aiderez

-- Cliquez sur le lien --