U15 : Un match plaisant pour un résultat logique

16 avril 2016 - 21:56

Après la belle victoire contre Héricy Vulaines, il fallait confirmer à Champagne.

Dès les premiers instants, Florian ouvre le score suite à une mauvaise du gardien adverse. Après, cette ouverture du score rapide, nous reculons et c'est sur corner que Champagne égalise. La domination adverse est forte, elle est récompensée par un beau but.

La rencontre s'équillibre enfin, Anthony réussit à égaliser pour permettre aux deux équipes de rentrer aux vestiaires sur un socre de 2-2.

La seconde période démarre mal, comme souvent, avec un troisième but adverse mais les temps changent et Florian réussit le doublé. En fin de match, Anthony aurait pu marquer le but de la victoire mais il fut refusé très justement par l'arbitre.

Score final : 3-3 mais l'essentiel est de continuer sur une série très positive depuis le début de cette dernière phase avec 2 victoires et 1 nuls en 3 matchs. Prochain rendez-vous le 7 mai avec un tournoi à St Michel sur Orge