Jour J. Tous derrière Enzo !!

14 avril 2016 - 05:16

Comme tous les U12A, Enzo a participé à la pré-sélection McDonald’s Football Challenge en renvoyant son dossier, et il a eu la joie et l’honneur d’avoir été sélectionné

Il se rendra donc à Saint Germain en Laye au camp des loges le jeudi 21 Avril pour la sélection en compagnie des 50 joueurs retenus en U12 sur toute la région parisienne, qui se fera sous forme d’ateliers techniques et d’oppositions.

Si Enzo est retenu à l’issue de cette sélection, il fera partie de l’équipe qui affrontera le Paris Saint Germain, Chelsea, la Juventus.

Toute son équipe et son coach sont à fond derrière lui et lui souhaitent le meilleur dans cette superbe épreuve.

Petit mot du coach : Très heureux pour Enzo, après une saison où la blessure ne l’a pas épargné et tous ses efforts pour revenir au top. Ne te stresse pas, reste calme c’est que du bonheur !!!

Merci à l'Amicale des Educateurs de Football du 77 SUD de m'avoir transmis les dossiers, en particulier son Président :-)

.../...