MAC DO FOOTBALL CHALLENGE

12 avril 2016 - 13:24

Avec notre partenaire MAC DONALD

Pour tenter d’intégrer la sélection McDonald’s et participer au McDonald’s Football challenge, tu dois être licencié(e) de la Fédération Française de Football pour la saison 2015/2016, détenir un numéro de licence valide et jouer en club dans les catégories garçons U12 (2004), U13 (2003), U14 (2002) ou filles U16F (2000). Tu dois aussi résider en Ile-de-France ou dans les département suivants : 27, 28, 45 et 60.

Ton dossier de candidature

Les dossiers de candidature sont disponibles sur demande du 16 mars au 5 avril 2016 dans les restaurants McDonald’s participants. Tu peux aussi télécharger ton dossier de candidature sur ce site pendant toute cette période.

Ton dossier doit être rempli et envoyé au comité d’organisation au plus tard le 5 avril 2016 à minuit.
La présélection

200 joueurs et joueuses seront présélectionnés sur dossier du 6 avril au 8 avril 2016 par un Comité de Sélection.

Ce jury est composé de 4 éducateurs en charge des Sélections McDonald’s Ile-de-France, du responsable technique de l’Association Paris Saint-Germain et du responsable du Comité d’Organisation du McDonald’s Football Challenge.

Les critères sont les suivants : tes antécédents footballistiques, ton niveau de jeu, le championnat dans lequel tu évolues et ton éventuel palmarès. Tes aptitudes pourront être validées auprès de l’éducateur de ton club.
La sélection finale

Le regroupement de la présélection se fera au Camp des Loges le 21 avril pour les catégories U16F et U12 et 22 avril 2016 pour les U13 et U14. A l’issue de ces deux journées consacrées à des défis techniques et à des oppositions, le Comité de Sélection établira une liste de 15 joueurs par catégorie, soit 60 joueurs/joueuses pour les 4 catégories.

Si tu en fais partie, tu intègreras la « Sélection McDonald’s Ile-de-France » pour participer au « McDonald’s Football Challenge ».