Les U12A en FINALE !!!!!

3 avril 2016 - 14:45

QUALIFIES !!

Le foot c’est fou, l’an passé en demi-finale du Challenge Boulogne nos petits 2004 volaient sur le terrain et pourtant suite à la jonglerie la Finale s’était envolée, Moissy étant battu de manière incroyable par SC Briard.

Ce jour en livrant, une prestation à des lieux de leur niveau juste moyen, nos petits se sont qualifiés grâce à la jonglerie !!!!

666 points, laissant le 2ème Nangis à 275 points derrière, toute l’équipe s’y est mise et enfin Ugo pour un joli 43 du pied droit, son record, on lui pardonnera donc à moitié l’oubli des chaussettes.

Pour le reste, peu de choses, domination constante lors des 3 matchs dans les 25 mètres adverses grâce à une défense de fer jamais prise à défaut, tirs manqués précipités quand le décalage est fait, à toi à moi jusque dans les buts, cocktail d’apathie et de précipitation, le football laissé à la maison… Quentin et Béranger qui regardent un ballon s’arrêter sur le poteau, Enzo seul à 3 mètres qui donne à Quentin, Hadrien sans punch, bref un festival de loupés.

0 à 0 contre Alliance 77, défaite 1 à 0 sur le seul tir de Nangis match au cours duquel nos U12A ne vont rien tenter sauf Enzo qui par trois fois à 4 mètres du but tire au-dessus... Enfin une victoire contre les U12 de Mormant, nouveau cavalier seul de l’équipe, Hadrien sans réussite va tenter dans toutes les positions sans jamais cadrer, puis Enzo va décaler superbement Quentin contrôle orienté pour rentrer dans la surface, enfin dirons-nous et plat du pied calmement pour marquer. William qui a pourtant secoué l’équipe par son allant, oublie carrément les consignes et de sa surface part en drible et élimine 4 joueurs, tout à l’envers….

Sur le terrain d’à côté Nangis pourtant mené 1 à 0 contre Alliance 77 va l’emporter 3 à 1, assurant la qualification du GVL grâce à ce petit but de Quentin, Alliance 77 faisant nettement moins de jongles que nos petits !!

En Finale tous ensemble !!

Nangis qui l’a emporté ce jour s’était renforcé par 2 joueurs de l’équipe U13A comme le règlement l’autorise, du côté du GVL cela s’est passé différemment. Mercredi à la remise des convocations, le coach a proposé à ses joueurs, cette option de prendre un renfort en 11ème homme U13A. Certains ont dit OK, d’autres rien puis William a pris la parole, « Non on ne prend personne, si on se fait éliminer c’est tous ensemble, si on se qualifie c’est tous ensemble mais on reste entre nous », entrainant l’adhésion de tout le groupe. Le coach a juste dit sa fierté à ses joueurs.

Accession au Critérium Elite à Noël, Finale Futsal en Février, Finale du Challenge 77 en juin, le tout avec un tel esprit, finalement si loin du bilan mitigé présenté par certains.

1. Nangis                12 points (391 Jongles)
  2. GVL                     7 Points (666 Jongles)
  3. Alliance 77          7 Points (296 Jongles)
  4. Mormant             3 Points (236 Jongles)

Merci au Staff à fond dedans lui au contraire ce jour, Janvier à la touche, Jean-Luc à la table de marque où beaucoup s’est joué et à Antonin à la logistique et à la supervision du match d’à côté ! Merci au Kop toujours bouillant derrière les buts. Rdv à tous le 4 juin !!

L’équipe du Jour : Médéric, Ugo, Jérémie, William, Méryl, Quentin, Enzo, Hadrien, Béranger, Siméon-Kévin.

…/…