U17 courageux mais pas suffisant.

24 mars 2016 - 07:12

C’est avec 5 absents titulaires de la semaine dernière que nos U17 se sont déplacés à Nangis à 11 joueurs seulement.

L’équipe s’est montrée courageuse combative mais la période difficile de notre équipe s’est prolongée ce dimanche. Incapable de mettre vraiment en danger les verts de Nangis, nos U17 n’ont en plus pas la réussite avec eux non plus.

Après 40 bonnes premières minutes, l’équipe remaniée, encaissait un but malheureux, centre tir qui rebondit sur Warren, reprise de l’attaquant adverse et Josselin dévie sur poteau, le ballon entre dans le but. Juste avant la pause, Bastien presse le dernier défenseur qui passe en retrait à son gardien pour un loupé monumental, le ballon file vers le but mais hélas passe juste juste à coté.

Encore un bon début de 2ème mi-temps, nos U17 plus en jambes sont dans un temps fort mais ni Jérémie, Alexandre ne font la différence pourtant bien servis. Ferdyl échappe à la défense de Nangis, il va tirer, marquer, non il préfère donner à Alexandre pris au marquage dans l’axe qui ne parvient pas à tirer. L’équipe est à l’abordage et c’est souvent le cas le contre va venir bêtement, une double erreur de notre charnière centrale new look manquant complètement 2 fois le ballon qui profite à l’attaquant vert filant au but pour battre Josselin.

Pas de remplaçant, certains joueurs bien normalement baissent de pied, et le 3ème but symbole, 3 verts en position de hors-jeu, nos U17 s’arrêtent et un 4ème qui vient de l’arrière pour partir battre Josselin.

Les joueurs sont déçus forcément mais le coach et les parents ont apprécié la bonne tenue de l’équipe sa combativité et sa solidarité et son excellent état d’esprit enfin retrouvé à l’image du capitaine du jour, encourageant pour la 3ème phase.

Mention spéciale à Medhi, Benoit, Ferdyl qui ont joué leur premier match complet après des reprises en Janvier et surtout à Bastien enfin apte à 90 minutes.

Merci au papa de Lucas pour l'arbitrage à la touche, Sandrine pour les photos et aux parents qui ont assuré le transport de l'équipe ce dimanche.

L'équipe : Josselin, Benoit, Thomas, Quentin, Warren, Medhi, Lucas, Alexandre, Ferdyl, Bastien, Jérémy.

.../...