U15 : Une nouvelle défaite mais avec de la résistance

24 mars 2016 - 07:20

Pour ce dernier match de la seconde phase, nos U15 recevaient Pays Bières, qui pouvait finir première de la poule en cas de victoire.

Dès le début du match, le GVL était acculé en défense, cela amène une ouverture du score très rapide des visiteurs.

Malgré cette ouverture, nos U15 se crée quelques situations de but mais sans succès. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir l'égalisation du GVL grâce à Hugo, sur coup franc, qui profite d'une mauvaise appréciation du gardien de but.

Dès la reprise, le match s’équilibre, le GVL tient enfin un résultat positif mais une baisse de régime, due aux nombreux blessés durant le dernier 1/4 d'heure coûte deux buts, mais les joueurs et joueuses se sont tous battus pour sortir la tête de l'eau. C'est de bonne augure pour la dernière phase du championnat qui devrait permettre au GVL de retrouver la victoire ainsi qu'une mèche pour l'un de ses supporters.