U11 B : Un retour aux affaires victorieux

24 mars 2016 - 06:33

Après un dernier week-end chargé (match le samedi, tournoi en province le dimanche), les U11 B recevaient Nangis sur le terrain du camping de Souppes.

On a longtemps cru que le match n'allait jamais avoir lieu car nos adversaires sont, en effet, arrivés à 10h10.

Dès le début de la rencontre, deux styles s'opposent : le bloc ultra-regroupé de Nangis contre la fluidité du jeu du GVL. C'est cette dernière, qui s'avère plus efficace, notamment en première période où les maladresses défensives de Nangis se transforment en but pour nos attaquants notamment pour Killian M, qui marque 4 buts au cours d'une première période à sens unique.

En seconde période, les changements habituels n'altèrent en rien la domination moins évidente du GVL, les joueurs de Nangis enlèvent tous nos ballons dangereux, même si les montants s'y mettent, par deux fois. Deux, c'est également le nombre de buts marqués par le GVL en fin de match.

Le score final (7-0) reflète entièrement la grosse domination des Noirs et Blancs.

Merci aux nombreux parents qui sont venus encourager leur enfant ainsi qu'à la Famille (Thomas, l'arbitre, Nicolas, l'assistant et enfin Océane, qui mène l'échauffement des enfants).

Effectif du jour : Dimitry, Jordan, Lenzo, Killian M, Davy, Samy, Mattéo, Manon, Gaëlle et Rayan.

Mot du coach : Une large victoire face à un adversaire courageux. L'expérience d'Estaires a renforcé la solidarité du groupe, mention spéciale à Killian M, capitaine de l'équipe, qui s'offre un quintuplé dans cette rencontre