U11 B : Un derby gagnant

15 mars 2016 - 11:08

Pour ce rendez-vous incontournable de la saison du GVL, 9 joueurs ont répondu présent.

Avec une composition quasi habituelle, les premières occasions fusent, pour nos U11, mais le réalisme fait défaut. Heureusement, la patte gauche de Mattéo nous permet d'ouvrir le score sur un superbe coup franc. Après ce premier but, Inter Loing sort un peu la tête de l'eau mais sans se créer d'occasion.

A la pause, changement de gardien, sur un but gag, Inter Loing égalise mais Davy réussit, avec l'aide du poteau, à redonner l'avantage à son équipe pour finalement l'emporter 2-1.

Place à Estaires (59) !

Effectif du jour : Djack, Jordan, Lenzo, Mattéo, Gaëlle, Killian RD, Killian M, Manon et Davy.

Mot du coach : Une belle victoire qui nous permet d'envisager la suite, plus sereinement. Place à Estaires pour certains et au repos pour d'autres. La réception de Nangis, le 19 mars,  nous permettra de retrouver enfin les joies de jouer chez nous.