Victoire de nos Seniors A à Fontainebleau ce dimanche !

14 mars 2016 - 13:39

Notre équipe sénior A, se déplaçait ce dimanche à Fontainebleau , sur leur très beau terrain synthétique !

Sous un beau soleil , l' équipe de Bruno a délivré un match solide , revenant au score très rapidement , sur coup franc, par Antony B. d' une belle frappe du gauche !

Ce meme joueur a donné l avantage ,sur une tete et  poteau rentrant , pour nos couleurs !

En 2 ème  mi- temps , match serré , un peu haché, mais tousjours dans un bon esprit ! Soulagement  avec  le troisième but, par  Laurent  A. pour le GVL !

Fin de match tendu, car les béllifontains ont réduit le score , et auraient pu égaliser ! Bravo à tous , la montée continue tousjours notre objectif  et  merci au coatch de Fontainebleau , pour sa sportivité !