10 mars 2016 à 09:57

Ce week end .... visite ches les CH'TIS

Le coach FLORIAN(avec l'aide de son père)  organise ce week end une visite dans leur région familiale voir natale.

Les U11 B se rendront à un tournoi FUTSAL dans le nord à ESTAIRES.

Un expédition dans une région ou l'on sais accueillir..... 8 enfants et 10 accompagnateurs dont notre président.

Le club d'ESTAIRES (notamment Mr JEAN PÄUL BOUREZ) nous accueillerons tout au long du week end.

Les enfants seront opposés au plus grande équipe de la région 59/62 et à des belges.

Les parents accompagnateurs n'attendent que cela et nous leur réservons ainsi qu'aux enfants un week end inoubliable.

Nous quitterons Souppes ce samedi à 13h45 pour une arrivée sur ESTAIRES vers 18h00. Un repas dans un restaurant le soir autour des spécialités du Nord.

Le club d'ESTAIRES nous met à notre disposition un gymnase pour passer la nuit et notre journée de dimanche commencera pour un petit dejeuner offert par le club local.

La journée sera consacrée au tournoi et nous promettons une superbe ambiance ainsi qu'une surprise à l'ensemble des participants et des spectateurs......

Notre retour sur SOUPPES est prévu vers 23h dimanche.

Le site internet du club ESTAIRES : en cliquant sur " ESTAIRES"