Seniors A : Une élimination face au voisin Inter Loing

9 mars 2016 - 10:15

Pour ce 1/8 de finale de coupe, notre équipe Seniors affrontait l’équipe d’Inter Loing (Exc), il y avait beaucoup de monde à Château pour voir un derby entre deux équipes de niveaux similaires.

Dès le début du match, Inter Loing prend le contrôle du jeu sans conclure, en face, notre GVL rentre doucement dans la partie sans se procurer d’occasions franches. C’est sur corner, qu’Inter Loing réussit à ouvrir le score au bout de 25 minutes. Pas de quoi démoraliser le GVL, qui met la pression sur son adversaire. A 5 minutes de la mi-temps, Anthony égalise d’un beau coup franc, bien aide par le terrain très moyen. A la mi-temps, le score est de 1-1.

A la reprise, chacun aura son occasion mais avant l’heure de jeu, Inter Loing transforme un penalty litigieux et reprend l’avantage (1-2). Par la suite, une petite difference de niveau se crée entre les deux formations à notre désavantage, ce qui conduit à deux buts supplémentaires pour Inter Loing (1-4). La fin de match est tendue, notamment sur la dernière sortie de notre gardien, sans consequence sur la suite de la saison.

Score final : 1-4 pour Inter Loing.

Pour le GVL, cela fait 3 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, la semaine prochaine, c’est un déplacement sur le terrain synthétique de Fontainebleau avant la reception d’un concurrent direct à la montée, Combs.