U11 B : Une belle après-midi qui efface un réveil difficile

5 mars 2016 - 19:26

Avant dernier tournoi de la saison en salle à La Forêt pour les U11 B avec 12 équipes dont les U11 A de Melun, Cesson, Morêt et St Germain Laval.

Pour ce tournoi, une formation en 2-2 est utilisée avec Killian M et Jordan en défense, Killian n et Rayan sont les attaquants.

La matinée débute par une défaite logique contre Marolles malgré un joli sauvetage de Killian M. (0-1). Le second match contre Cesson 1, futur finaliste, ne se passe pas mieux (0-3). Pour la troisième rencontre, un changement tactique important s'opère avec le passage en 1-2-1 avec Killian M seul derrière, Jordan et Djack à ses cotés et Killian N seul en pointe pour gêner la relance adverse, cela se passe mieux, 0-0 contre la seconde équipe de Cesson (dans la même poule que l'équipe 1 !).

Le quatrième match est à notre portée mais des erreurs défensives nous coûtent une défaite contre Saint Germain Laval (0-2). Pour terminer avec cette phase de poule compliquée, nous jouons contre l'équipe 1 de la Forêt, un match cantonné au milieu de terrain, le 0-0 est logique. Nous finissons 5ème d'une poule où le niveau général a été de bonne facture.

Pour l'après-midi, le renouveau commence par une victoire convaincante contre l'équipe B de la Forêt (3-0), le plaisir est retrouvée, l'envie est de retour, tous les voyants sont au vert avant d'affronter Inter Loing, qui avait aligné son équipe C pour ce tournoi. Le match est à sens unique, 2-0 pour le GVL et un derby de plus dans notre poche.

Au final, c'est Cesson qui remporte le tournoi contre Melun (1-0).

Le GVL termine 9ème avant d'entamer un marathon le week-end prochain avec un déplacement à Inter Loing puis pour 8 joueurs, le tournoi d'Estaires (59).

Composition de l'équipe : Jules, Killian M, Jordan, Rayan, Killian N et Djack.

Mot du coach : Un bon renfort avec Jules, qui nous a sauvé des ballons compliquées, une belle défense et une attaque en pleine forme l'après-midi. L'entraînement va reprendre dès lundi avec un programme chargé pour le week-end prochain. Encore merci aux parents qui nous ont accompagné toute la journée.