GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

U11 B : Une belle après-midi qui efface un réveil difficile

5 mars 2016 - 19:26

Avant dernier tournoi de la saison en salle à La Forêt pour les U11 B avec 12 équipes dont les U11 A de Melun, Cesson, Morêt et St Germain Laval.

Pour ce tournoi, une formation en 2-2 est utilisée avec Killian M et Jordan en défense, Killian n et Rayan sont les attaquants.

La matinée débute par une défaite logique contre Marolles malgré un joli sauvetage de Killian M. (0-1). Le second match contre Cesson 1, futur finaliste, ne se passe pas mieux (0-3). Pour la troisième rencontre, un changement tactique important s'opère avec le passage en 1-2-1 avec Killian M seul derrière, Jordan et Djack à ses cotés et Killian N seul en pointe pour gêner la relance adverse, cela se passe mieux, 0-0 contre la seconde équipe de Cesson (dans la même poule que l'équipe 1 !).

Le quatrième match est à notre portée mais des erreurs défensives nous coûtent une défaite contre Saint Germain Laval (0-2). Pour terminer avec cette phase de poule compliquée, nous jouons contre l'équipe 1 de la Forêt, un match cantonné au milieu de terrain, le 0-0 est logique. Nous finissons 5ème d'une poule où le niveau général a été de bonne facture.

Pour l'après-midi, le renouveau commence par une victoire convaincante contre l'équipe B de la Forêt (3-0), le plaisir est retrouvée, l'envie est de retour, tous les voyants sont au vert avant d'affronter Inter Loing, qui avait aligné son équipe C pour ce tournoi. Le match est à sens unique, 2-0 pour le GVL et un derby de plus dans notre poche.

Au final, c'est Cesson qui remporte le tournoi contre Melun (1-0).

Le GVL termine 9ème avant d'entamer un marathon le week-end prochain avec un déplacement à Inter Loing puis pour 8 joueurs, le tournoi d'Estaires (59).

Composition de l'équipe : Jules, Killian M, Jordan, Rayan, Killian N et Djack.

 

Mot du coach : Un bon renfort avec Jules, qui nous a sauvé des ballons compliquées, une belle défense et une attaque en pleine forme l'après-midi. L'entraînement va reprendre dès lundi avec un programme chargé pour le week-end prochain. Encore merci aux parents qui nous ont accompagné toute la journée.

Commentaires

FAITES UN DON ......

Nous souhaitons créer un lieu familial et convivial.

Avec un don de 10 € minimum vous nous aiderez

-- Cliquez sur le lien --