20 février 2016 à 19:04

Le Mee remporte la Tempo Cup U17

Superbe tournoi ce samedi à Château Landon, organisation parfaite louée par tous sous la houlette de David. Arbitrage impeccable assuré par des seniors, Aymeric, Enzo et des U19, Corentin, Tony.

De très belles équipes aux comportements exemplaires, encadrées par des éducateurs à l’esprit sportif avant tout, la fête des ados à Château Landon.

La finale s’est jouée après une interminable séance de tirs aux buts, Le Mée remportant le tournoi contre Fontainebleau où évoluait Tom Husson.

Le Gatinais Val de Loing présentait 2 équipes, la ‘B’ se reprenait superbement après un départ catastrophique, défaites 5 à 0 contre Fontainebleau et 4 à 1 contre Cesson, avant de battre St Germain Laval sur un but de Théo, nouvelle victoire contre Champagne en début d’après-midi but de Jérémy. Le Mee A et Amilly battaient notre équipe par le plus petit des scores. Satisfaction du coach sur l’envie et l’application des garçons aux belles intentions de jeu, 12ème place au final.

L’équipe ‘A’ sortait en tête de sa poule après 3 victoires contre Puiseaux 4 à 1, Fontainebleau B 2 à 1 et Vinneuf 1 à 0. Un superbe match en quart de finale contre Pays de Bières qui avait éliminé EBNSP et Le Méé A en poule, dominateurs, combatifs mais pas finisseurs nos garçons se faisaient contrer à 7.5 secondes de la fin, une belle victoire contre Joigny et une défaite contre Cesson pour la cinquième place, but à 10 secondes de la fin cette fois, après avoir manqué la balle de match, 6ème place au final.

Beaucoup d’efforts, de jeu produits par les garçons là aussi, vivement que de revoir tout cela à 11 !!

Le GVL ce jour : Josselin, Dorian, Ferdinand, Lucas, Alexis, Alexandre, Thomas, Quentin, Warren, Bastien, Jérémy, Théo.

Merci aux dirigeants du club d’avoir assuré la logistique et la buvette.

Le Classement Final

Le Mee B – Fontainebleau A – Fontainebleau B – Pays de Bières – Cesson VSD – GVL – Joigny – Beaune la Rolande – Le Mee A – Vinneuf – Amilly – GVL – EBNSP – Champagne – Puiseaux – St Germain Laval.